Des monte-escaliers classiques

Les monte-escaliers extérieurs fonctionnent sur le même principe que les monte-escaliers intérieurs. Le monte-escalier se compose de deux éléments principaux : un siège et un rail. Le siège à l’aide du moteur va glisser le long du rail, permettant à l’utilisateur de monter ou descendre les escaliers.

Exactement comme les monte-escaliers intérieurs, les monte-escaliers extérieurs se commandent au moyen d’une manette placée sur un des accoudoirs du siège (ou d’une télécommande en option). Vous pouvez acheter des options supplémentaires, notamment le siège pivotant à 45° ou 90° facilitant l’utilisation du monte-escalier.

Des monte-escaliers qui résistent aux intempéries

Les monte-escaliers extérieurs sont conçus et fabriqués pour résister aux intempéries. Les matériaux choisis permettent au monte-escalier de fonctionner, quelle que soit la météo. Leur avantage principal d’ailleurs, c’est leur durabilité. Ces appareils sont conçus pour résister à l’épreuve de la pluie et du temps.

Si vous possédez des escaliers extérieurs, vous pouvez envisager de faire installer un monte-escalier extérieur. Celui-ci fonctionne de la même manière qu’un monte-escalier intérieur, mais est beaucoup plus résistant. Si vous vous posez des questions sur le fonctionnement ou la durabilité d’un monte-escalier extérieur, n’hésitez pas à nous contacter au…