[Nom & prénom]

[Adresse]

[Nom de la société de services à domicile]

[Adresse]

Ville, le [Date]

Objet : lettre de réclamation suite à des prestations insatisfaisantes

Madame, Monsieur,

Conformément aux clauses du contrat signé le [indiquez la date et le lieu], votre société a l’obligation de procéder aux prestations suivantes : [indiquez la nature des services].

Je tiens à vous signaler mon insatisfaction car j’ai constaté des insuffisances dans vos services [nommer les prestations mal réalisées]. J’ose espérer une intervention dans les plus brefs délais afin de remédier à ces manquements.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Nom & prénom]

[Signature]

Télécharger au format word

 

Livres A savoir

Avant d’entreprendre d’autres démarches, il convient sans doute de prendre contact téléphonique avec votre interlocuteur habituel afin de lui signaler la mauvaise exécution des prestations convenues dans le contrat qui vous lie à la société. Dans un premier temps, il est toujours mieux d’essayer de trouver une solution à l’amiable. N’hésitez pas à envoyer un mail avec le résumé de votre échange tout de suite après votre conversation dans lequel vous soulignez notamment les manquements constatés.

Vous pouvez également demander à parler à un responsable ou au service qui traite les réclamations. Si malgré votre démarche, la société de services à domicile ne réagit pas, vous pouvez adresser une lettre de réclamation. Si vous voulez garder une trace, il est recommandé de l’envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception.